À propos de nous

Umritun2022_edited.jpg
L'ENTREPRISE

UMRITUN TRANSCRIPTION SERVICES est un fournisseur de services de transcription dûment enregistré qui propose des projets de transcription générale et juridique, de saisie de données, de sous-titrage/sous-titrage et de transcription radio, ainsi que des solutions d'assistance administrative, en particulier la gestion de projet, le flux de travail, l'assistance par courrier électronique et par chat, la gestion des médias gestion des comptes clients dans le but essentiel d'aider les entreprises et les entrepreneurs à atteindre leurs objectifs. Nous comprenons les exigences d'un environnement commercial en évolution rapide car nous sommes prêts à gérer efficacement chaque projet client.

MISSION & OBJECTIFS

Notre mission est de fournir une transcription/sortie rapide, précise et opportune pour aider les entreprises à réaliser leurs projets et à atteindre l'objectif commun de réussite. Nous nous engageons à fournir des transcriptions/résultats finaux de haute qualité qui passent des contrôles de qualité rigoureux par notre personnel professionnel certifié.

PERSONNEL EXÉCUTIF

Anne Alumbres est une entrepreneure, propriétaire/fondatrice, directrice générale et directrice financière de l'entreprise. Elle est actuellement sténographe judiciaire agréée depuis 2006. Elle a commencé la transcription en freelance en 2008 et a accepté des projets de sous-titrage et de sous-titrage depuis 2013, et depuis 2006, elle réalise également des projets relatifs au soutien/fonction administratif et au secrétariat juridique. (umritun@gmail.com)

Floren Alumbres est le co-fondateur, responsable du support juridique et responsable analyste qualité de la société avec une formation en droit et en sciences politiques. Son expérience professionnelle relative aux fonctions de supervision et de gestion de la qualité s'est développée depuis 2007. De même, il a commencé une expérience de transcription ainsi que de sous-titrage et de sous-titrage en freelance depuis 2014. (floren.umritun@gmail.com)

Avec leurs compétences de premier ordre et leurs solides années d'expérience, combinées à leur passion et à leur volonté de réussir, ils peuvent mener l'entreprise et l'équipe à prospérer dans un marché commercial mondial hautement concurrentiel.

NOTRE ÉQUIPE

Nous sommes une équipe en croissance rapide avec de solides années d'expérience dans différents domaines et industries spécialisée dans les services de transcription et de soutien administratif. Nous sommes liés par notre engagement à fournir un travail de haute qualité qui répond et dépasse les attentes des clients.

Nous sommes une équipe de transcripteurs indépendants à temps plein et à temps partiel, de rédacteurs de qualité et de sous-traitants basés aux Philippines. Notre passion nous alimente et notre expertise et nos compétences nous permettent de fournir un délai d'exécution plus rapide avec une précision de 98%. Nous nous engageons à offrir une participation de haute qualité.

Nous travaillons dans un environnement virtuel stimulant et propice à la réussite professionnelle. Nous fournissons également le soutien et la motivation nécessaires à chaque membre de l'équipe pour obtenir un résultat de haute qualité.

VIE PRIVÉE ET CONFIDENTIALITÉ

Parce que nous apprécions notre relation avec nos clients, nous maintenons une confidentialité totale de tous les documents que nous recevons. Nous détenons toutes les informations dans la plus stricte confidentialité et appliquons des normes de soin dans le traitement des informations sensibles.

Umritun a signé des accords de non-divulgation (NDA) avec tous nos clients. Tous les pigistes, entrepreneurs, membres réguliers et candidats sont liés par les conditions de confidentialité en ce qui concerne les fichiers, les tarifs et les autres instructions spécifiées par les clients et tous les détails/informations fournis ne sont pas destinés à la consommation publique. Veuillez supprimer tous les fichiers multimédias et d'informations dans les 5 jours suivant la soumission des transcriptions terminées et éviter d'utiliser le même autre que celui pour lequel vous l'avez reçu, c'est-à-dire pour transcrire les fichiers audio et vidéo. Toute utilisation du matériel autre que celle-ci est strictement interdite.

OPPORTUNITÉS DE CARRIÈRE

Nous offrons des opportunités de carrière aux pigistes où ils peuvent développer et améliorer leurs capacités, leurs compétences et leurs connaissances dans le travail de transcription. Nous offrons une formation approfondie et un soutien aux débutants/nouveaux candidats.

La société offre chaque mois des incitations à ceux qui ont des performances optimales avec une participation de haute qualité et en quantité.

Notre processus d'embauche suit des directives strictes pour garantir que nous travaillons en partenariat avec des transcripteurs indépendants fiables et fiables qui peuvent fournir des résultats de haute qualité dans les délais.

THE COMPANY

 

UMRITUN TRANSCRIPTION SERVICES is a duly registered transcription service provider that offers general and legal transcription, data entry transcription, subtitling/captioning projects and radio transcription as well as administrative support solutions specifically project management, work flow, email and chat support, social media management and client accounts management for the vital purpose of helping the businesses and entrepreneurs reach their goals. We understand the demands of a fast-paced business environment as we are ready to manage efficiently every client project.

MISSION & OBJECTIVES

 

Our mission is to provide fast, accurate, and timely transcription/output to aid companies accomplish their projects and achieve the common goal of success. We are committed to delivering high-quality transcripts/final outputs that pass stringent quality checks by our certified professional staff.

EXECUTIVE STAFF

 

Anne Alumbres is an entrepreneur, the owner/founder, general manager and the chief finance officer of the company. She is at present a licensed Court Stenographer since 2006. She started freelance transcription in 2008 and accepted captioning and subtitling projects since 2013, and since 2006 she has been doing also some projects relative to administrative support/function and legal secretaryship. (umritun@gmail.com)

Floren Alumbres is the co-founder, legal support manager and the quality analyst manager of the company with background in law and in political science. His work experience relative to supervisory functions and quality management developed since 2007. Likewise, he has started freelance transcription as well as subtitling and captioning experience since 2014. (floren.umritun@gmail.com)

With their top-notch skills and solid years of experience, combined with their passion and drive to succeed, they can lead the company and the team to thrive in a highly competitive global business market.

OUR TEAM

 

We are a fast growing team with solid years of experience in different fields and industries specializing in transcription and administrative support services. We are bound by our commitment to delivering high-quality work that meets and exceeds customers’ expectations.

We are a team of dedicated full-time and part-time freelance transcribers, quality editors, and contractors based in the Philippines. Our passion fuels us and our expertise and proficiency allow us to provide faster turnaround with 98% accuracy. We are committed to deliver a high quality turnout.

We work in a nurturing virtual environment that’s conducive for career success. We likewise  provide necessary support and motivation to each member of the team in achieving their high quality output.

PRIVACY & CONFIDENTIALITY

 

Because we value our relationship with clients, we maintain full confidentiality of all materials we receive. We hold all the information in strictest confidence and apply standards of care in handling sensitive information.

CAREER OPPORTUNITIES

 

We offer career opportunities for freelancers where they can develop and enhance their capabilities, skills and knowledge in transcription work. We provide extensive training and support for newbies/new candidates.

The company is giving some incentives every month for those who have top performance with high quality and quantity turnout.

Our hiring process follows strict guidelines to ensure that we partner with reliable and dependable freelance transcribers who can deliver high quality output on deadline.

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Social Icon